APG SUD

31 chemin des Argoulets

31500 Toulouse

05 62 75 94 94 

contact@guitareaucamville.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram
  • Chaîne YouTube

© 2019 par APG SUD

TREMPLIN DU FESTIVAL

Le Tremplin musical est devenu un événement incontournable du festival. Cette soirée dédiée aux jeunes artistes émergents de la région, leur offre l'opportunité de présenter leurs projets devant un public attentif et un jury d'experts. 

Le tremplin est ouvert à tous les styles musicaux du moment que la guitare est mise à l'honneur !

Infos Pratiques :

  • Samedi 1er Février 2020 à 20h30

  • Salle Clairefontaine - 28 Rue Jean Mermoz, 31140 Fonbeauzard

  • Tarif : Gratuit (dans la limite des places) sans réservation

LES PARTICIPANTS

WHISKEY AURORE

Le groupe Whiksey Aurore est né de la rencontre entre Jim Petiot (Guitare) et moi même (Tristan Zenone, Guitare/Chant) lorsque nous étions au Lycée. Nous avons très vite compris que nous avions des goûts musicaux se rejoignant, et que nous avions envie de faire de la musique ensemble. Une première formation s'est alors créée avec deux autres amis débutants, dans la seule optique de reprendre des morceaux de nos groupes préférés (Muse, System of a Down, The Raconteurs ... ) dans le grenier de nos grands-parents.

Notre répertoire se constitue de morceaux très rock et rythmés avec des guitares saturées et une voix agressive , mais aussi de morceaux plus Jazz et mélodieux.

Facebook 
Soundcloud

SLY FACTORY

Sly Factory est un jeune groupe de rock aux influences variées, formé en 2018 et composé de quatre musiciens : Tom Mayeur pour le chant et la seconde guitare, Paul Bersegol pour la guitare principale et les choeurs, Matthieu Corrales pour la batterie, et Arnaud Chevalier--Mairet pour la basse. Basé sur Toulouse, ce groupe allie différents genres du rock dans les reprises mais aussi et principalement dans des compositions originales.

 

Facebook

Spotify

BEYOND LOST SEASONS

Beyond Lost Season entame sa première période de composition en octobre 2016 lorsque Théo, guitariste rythmique et Lucas, chanteur, s’associent pour trouver un compromis entre deux genres bien distincts : le post hardcore et le deathcore.

Beyond Lost Season compose ensemble avec des influences axées vers des horizons différents, le tout créant une peinture musicale rythmée, planante et pleine d’émotions.
Métal, Noise, Rock et Spoken Word sont les mots d’ordre de cette formation musicale empreinte de poésie chantée, screams et growls puissants.

 

Soundcloud
Facebook

NICOLAS WOILET

Chanteur guitariste de 25 ans puise son inspiration dans le répertoire des musiciens anglophones comme : Jimi Hendrix, John Buttler, John Frusciante ou encore Xavier Rudd.

Cependant ses textes sont écrits dans la langue française pour aborder la quête de soi, les doutes mais aussi la fête et l’envie de rester positif.
Le tout avec honnêteté.

Youtube